- FAQ - Need Sun 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?  

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 3-5 jours ouvrés pour vous la livrer. 

Expédiez-vous partout en France ?

Oui, absolument. Nous livrons dans la France entière.

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Nancy, en France. Notre entrepôt national quant à lui est situé à Toulon.

Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?

Oui, attendez 2 heures après votre commande, vous allez recevoir un email de Need Sun. Si vous ne voyez rien, vérifiez vos spams ou demandez-le nous via email à contact(@)need-sun.fr

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés ensemble selon votre commande. Si vous constatez qu'il manque des produits, contactez-nous immédiatement par mail contactez-nous à contact(@)need-sun.fr

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact(@)need-sun.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Nancy en France

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition avec nos partenaires peut prendre plus de temps que prévu en raison d'élèments perturbateurs. Vous pouvez tracer votre commande avec nos partenaires et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact(@)need-sun.fr

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés, ouverts ou abîmés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

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