DISPONIBILITÉ DES PRODUITS ET DÉLAIS DE LIVRAISON :

Need Sun réalise les pièces à la commande et n’a pas vocation à vendre en quantités importantes les produits proposés. En conséquence, Need Sun se réserve le droit de refuser les commandes d’un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques. 

Les offres produits de Need Sun sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit après passation de la commande par le client, Need Sun l’en informera par courrier électronique. La commande du client sera  alors automatiquement annulée et le client sera immédiatement remboursé si son compte à été débité. 

Les produits achetés sur le site Need Sun sont livrés en France métropolitaine aux conditions tarifaires présentées avant tout passage de commande.



Les produits Need Sun sont fabriqués à la commande, en France. Les délais de livraisons pour les robes sont de 10 à 15 jours. Ils sont acheminés par La Poste en Colissimo, DHL ou Point Relais.



Les frais de livraison vous sont offert à partir de 150€ d’achat sur le site.



Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des dates livraison différentes, le délai de livraison est basé sur la date la plus éloignée. Need Sun se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.



En cas de retard de livraison, Need Sun proposera au client une nouvelle date de livraison. Toutefois, en cas de retard de livraison le client peut annuler la commande par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected], si, après avoir enjoint, selon mêmes modalités, Need Sun d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s’est pas exécuté dans ce délai. 



Si la livraison n’a pas eu lieu à la date de réception par Need Sun de l’écrit l’informant de la décision du client d’annuler sa commande, Need Sun procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par le client, au plus tard dans les 14 jours suivant cette date. 



Si la livraison avait tout de même lieu après la date de réception par Need Sun de l’écrit l’informant de la décision du client d’annuler sa commande. Need Sun procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par le client, au plus tard dans les quatorze jours suivant cette date sous réserve du renvoi par le client et de la réception par Need Sun du produit complet et dans son état d’origine. 

Need Sun invite le client à consulter régulièrement son suivi de commande et à appeler le Service clientèle pour toute question ou en cas de problème.

POLITIQUE DE RETOURS

Les produits achetés en ligne sur Need Sun, non utilisés et dans leur emballage d’origine, peuvent être retournées en vue d’un remboursement dans les 14 jours à compter de la date de livraison, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. 

Ce délais expiré,  vous ne disposez plus de ce droit de rétractation. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.

Dans le cadre d’une livraison effectuée par la Poste, si le colis arrive ouvert et/ou endommagé, nous vous invitons à le refuser. 

Si vous décidez d’accepter la marchandise, vous devez inscrire des réserves manuscrites circonstanciées sur l’anomalie constatée et remplir un relevé d’anomalie comme l’exige la réglementation de la poste.

Ce formulaire devra nous être adressé afin que nous puissions ouvrir une enquête et entamer une procédure d’indemnisation, le cas échéant. 

Si vous refusez la marchandise, en plus des réserves manuscrites, vous devrez demander au transporteur que le colis nous soit renvoyé, accompagné, d’un constat dont nous vous encourageons à conserver un double. 

Dans le cadre d’une livraison effectuée par d’autres transporteurs, que vous acceptiez ou non la livraison, pour tout colis ouvert et/ou endommagé, vous devrez émettre des réserves manuscrites circonstanciées que vous notifierez sur le bordereau du livreur et dont vous nous informerez par courrier, ainsi que le transporteur, dans les 3 jours ouvrés suivant la livraison.

Les frais d’expédition de retour restent à la charge du client

Afin d’assurer la bonne gestion des retours, nous vous invitons à signaler préalablement votre retour à notre service par email. 

Récupérez votre numéro de commande ou de facture :

Muni de ce numéro, contactez notre service client par mail à [email protected]

Les produits doivent être dans leur emballages d’origine, identifiez clairement le colis de retour avec le numéro de retour en l’apposant à l’extérieur du paquet 

Imprimer le ticket Colissimo que nous vous fournissons et déposer le colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. 

L’adresse pour expédier vos retours est la suivante : 

Need Sun 

20 Boulevard du 26ième R.I 

54000 Nancy

Service Client du lundi au vendredi (10h - 18h) 

par WhatsApp : +33 (0)7 88 16 17 29

Par mail : [email protected]

Les retours vous seront remboursés suivant le mode de paiement que vous aviez utilisé une fois qu’ils seront parvenus à notre centre de distribution. 

Prévoyez 10 jours à compter de la réception de votre retour pour voir apparaître le remboursement sur votre relevé. 

Pour recevoir un autre article en remplacement de votre article retourné, merci de nous contacter par email. Pour toute autre question, envoyez-nous un email à [email protected]



TRANSFERT DES RISQUES

Tout risque de perte ou d’endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui, et autre que les transporteur proposé par Need Sun, prend physiquement possessions de ces biens.