Par LINDSAY PACI

LA ROUTINE CHEVEUX DE LINDSAY

Découvrez une routine soin cheveux au délicieux goût de noix de coco avec Desert Essence

Les bienfaits de la noix de coco

Sa pulpe, son lait et son huile nous invitent au voyage... La noix de coco offre de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, ce fruit contient du fer, du magnésium et du potassium, et est aussi bien utilisé en cuisine qu'en cosmétiques pour apporter douceur et légèreté à notre peau ou nos cheveux.

Le shampooing:

Premièrement, lavez vous les cheveux avec le shampoing à la noix de coco Desert Essence en insistant sur les racines pour nettoyer le cuir chevelu en profondeur. Disponible ICI.

L’après shampooing:

Ensuite, sur cheveux mouillés, appliquez l’après shampoing revitalisant sur les longueurs et les pointes en massant. Laissez poser 1 à 2 minutes, puis rincez. Disponible ICI.

Le soin:

Après la douche, si vous comptez appliquer de la chaleur sur vos cheveux, utilisez un soin thermoprotecteur pour protéger votre chevelure et lui éviter trop de casse, car on ne va pas se mentir, sécher ou lisser ses cheveux à forte chaleur est un des plus gros facteurs de cheveux cassants et abîmés. Appliquez le produit et démêlez vos cheveux avec une brosse ou un peigne. Vous pouvez désormais les séchez et les coiffer ! Disponible ICI.

Les produits de finition:

Pour parfaire votre lissage et éviter les frisottis, vous pouvez appliquer une noisette de lotion capillaire lustrante et lissante sur vos cheveux, des pointes vers le haut en répartissant bien sur toute la chevelure. Disponible ICI.

Si vous souhaitez gardez vos boucles ou ondulations naturelles, utilisez plutôt la crème capillaire, en l’appliquant, comme la lotion capillaire, des pointes vers le haut. Pour des boucles plus prononcées vous pouvez « froisser » vos cheveux en pesant des mouvements avec vos mains. Disponible ICI.